Hello world!

Welcome to WordPress.com. This is your first post. Edit or delete it and start blogging!

2 Réponses to “Hello world!”

  1. Avatar de Inconnu Mr WordPress Says:

    Hi, this is a comment.
    To delete a comment, just log in, and view the posts’ comments, there you will have the option to edit or delete them.

  2. Avatar de kloepferpat kloepferpat Says:

    Artisan dans le bâtiment dans le domaine de la rénovation, je pratiquais comme loisir du fitness dans un établissement spécialisé de COLMAR, à raison de 3 fois par semaine, de la moto, ainsi que d’autres activités telles que le jardinage ou l’entretien de la maison.
    Suite à un accident de moto (TDM 850) survenu le 13 septembre 1998 et dont j’ai été victime, j’ai subi les lésions suivantes : une paraplégie au niveau D1 d’emblée, fracture tassement de D2 et D3 et section médullaire à ce niveau. J’ai du abandonner mon travail et ces différentes activités de loisirs, ma paraplégie les rendant impossible.

    Admis au Service d’anesthésie et réanimation à l’Hôpital PASTEUR de COLMAR du 13 septembre 1998 au 15 octobre 1998.

    J’ai été transféré au Centre de Réadaptation de MULHOUSE du 15 octobre 1998 au 24 avril 1999, date de mon retour à mon domicile. Réalisant seulement là que je ne marcherai plus jamais, en une fraction de seconde, ma vie a basculé dans l’horreur et le désespoir c’est le premier coup de poignard.
    Après 3 mois de réadaptation, j’ai commencé à avoir des douleurs, j’en ai parlé au Médecin du centre de Rééducation Fonctionnelle, qui m’a répondu qu’il faudra m’y habituer, c’est le 2ème coup de poignard.

    Revenant du centre de rééducation début de l’année 1999, c’est le début de l’enfer vers un semblant de nouvelle existence. Rien ne va plus, les jeux sont faits, portes trop étroites, marches d’escaliers, salles de bain et cuisine inaccessibles, mon statut d’handicapé m’a été jeté en pleine figure.
    En décembre 2002, les 2 protagonistes, les ACM et Groupama et leur avocat, un médecin de connivence aves les 2 protagonistes pratique une expertise médicale, ce fut une totale bévue. (Dans mon langage : du n’importe quoi, une routine, totale inconscience, ils n’ont pas de complexe en se regardent dans le miroir pour se raser, je pense qu’ils se rasent les yeux fermés).
    Docteur Angélo Maurin, expert près de la cour d’Appel de Colmar (Activité : médecine générale orientation acupuncture), Docteur Tisserant François Assurance du Crédit Mutuel (Activité : médecine générale), Docteur Schlegel Pierre-Paul Groupama Alsace Assurances (Activité : médecine générale) qui ont pratiqué l’expertise médicale à mon domicile le 20 décembre 2002, se révèlent inaptes, (Pas de médecin de Médecine Physique et de Réadaptation Fonctionnelle) ils ne sont pas experts pour l’évaluation des préjudices corporels suite à un accident de circulation qui m’a laissé paraplégique (D1- D3), confiné dans un fauteuil roulant. D’autre part, mandatés ou travaillant pour les assurances, minimiser réciproquement le montant global de mon indemnisation est une tentation à laquelle ils ne peuvent difficilement résister.
    Les 2 protagonistes, les ACM et Groupama ont des dossiers croisés, (Convention IRSA). Il leur est impossible d’être juge et partie.
    9 ans plus tard, je réalise par un concours de circonstance que je me suis fait rouler dans la farine. C’est le Dr. Ann-Marie Bendahan, Médecine et Biologie du Sport et : Médecin conseil de recours qui m’a ouvert les yeux, moi qui faisait une confiance aveugle à l’avocat de MA compagnie d’assurance. (Groupama)
    J’ai cherché sur la toile une association de victime et après plusieurs jours de recherche et de coups de téléphone j’ai découvert : L’A.A.F.
    Elle ne m’enlèvera pas les douleurs et ne me permettra pas de remarcher mais m’aidera à avoir une juste indemnisation, une réparation intégrale, l’indemnisation des dommages, comme le prévoie la loi Badinter du 5 JUILLET 1985 SUR LES ACCIDENTS DE LA CIRCULATION.
    A suivre …

Laisser un commentaire